Nous espérons que vous aimerez chaque produit que nous vous enverrons.
Mais parfois, la vie arrive et les plans changent, nous le comprenons.

Nous acceptons les retours et les échanges sur les articles non personnalisés et sur mesure dans les 14 jours suivant la réception du colis.

Pour retourner/échanger votre commande :

  • tous les produits doivent être dans un état neuf ;
  • dans leur emballage d'origine.

Le client est responsable des frais de retour et des éventuels frais d'expédition pour les articles envoyés en échange.

Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges sur les articles personnalisés et sur mesure.

Si nous avons personnalisé votre commande de manière incorrecte, nous vous enverrons avec plaisir un article personnalisé de remplacement. Nous ne remplaçons pas les articles qui ont été gravés de manière incorrecte parce que nous avons reçu une image/un texte incorrect avec une faute d'orthographe de votre part.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
Si votre remboursement est approuvé, votre remboursement sera traité et le crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine dans un certain nombre de jours.

En retard ou manquant :

  • si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire;
  • contactez ensuite votre société de carte de crédit, il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché;
  • contactez ensuite votre banque; il faut souvent un certain temps pour traiter le remboursement avant qu'il ne soit affiché;
  • si vous avez fait tout cela mais que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse pridewood.ch@gmail.com.

Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous contacter.